Traduction juridique

Un service de qualité pour un domaine exigeant

Traduction juridique

 

Traduire dans le domaine du droit

Nous traduisons tous vos documents juridiques dans le respect de la confidentialité. De nombreuses sociétés, cabinets d’avocats et particuliers en Suisse et à l’étranger, nous font confiance pour traduire leurs documents légaux.

Une traduction juridique est effectuée par un traducteur spécialisé/une traductrice spécialisée dans ce domaine doté(e) d’une excellente connaissance du droit national et international. Les traducteurs et traductrices spécialisés en droit traduisent par exemple des contrats, des lois, des projets de loi.

L’adjectif « juridique » signifie qui est relatif, conforme au droit et à sa pratique ou à ce qui s’exerce ou se fait en justice.

Notre agence de traduction juridique en Suisse propose les services d’un traducteur professionnel.

Les traductions officielles

Des traducteurs certifiés sont à votre disposition pour les traductions officielles pouvant être remises aux institutions suisses ou internationales.

Arrow Traduction propose des traductions certifiées de textes juridiques, mais également de documents pharmaceutiques telles les traductions dans le domaine de la mise sur le marché de médicaments, des posologies, etc.

Les traductions certifiées d’Arrow Traduction sont livrées en PDF par e-mail et les originaux par courrier postal. Si vous le désirez, Arrow Traduction se charge de la légalisation par un notaire ou de l’apostille de votre document. Vous recevrez donc une traduction « clé en main » pouvant être remise à n’importe quel organisme national ou international.

Arrow Traduction met l’expertise et le savoir-faire de ses traducteurs au service des notaires, des avocats, des huissiers ainsi que des services juridiques de grandes entreprises.

Notre agence de traduction propose la solution adéquate en fonction de la destination de votre document afin que ce dernier réponde parfaitement aux exigences des autorités du pays de destination.

Arrow Traduction est gérée par une traductrice assermentée, jurée, officielle agréée par le Ministère public du canton de Vaud. Nos traducteurs sont sélectionnés de manière très rigoureuse.

 

Besoin d’une traduction officielle ?

icône domaine juridique

Documents juridiques

Aperçu des types de documents que nous traduisons :

  1. statuts
  2. contrats
  3. permis et licences
  4. attestations d’assurance
  5. jugements, procurations, tous documents susceptibles d’être produits en justice
  6. etc.

 

Vous souhaitez un offre ?